Soin avant shampooing aux agrumes et autres merveilles…

Publié le par Oumi

Alors aujourd'hui,j'ai craqué j'ai fait un petit atelier cosmetique,trop imspiré ,je ne pouvais plus attendre !!!

Mais je suis deçu impossible de prendre en photo snif snif snif !!!

A defaut de le voir,et encore moin de le sentir faite marcher la partie imaginative de votre cerveau et laissez vous aller au efluve des Huiles essentielles……….

Soin avant shampooing aux agrumes et autres merveilles…

http://toutsimplement.unblog.fr/files/2009/01/image003.jpg

Pour ce faire j'ai mis ceci comme ingredients :

  • Beurre de coco
  • Beurre d'Argan
  • Beurre de Karité
  • Huile de Ricin
  • Huile d'Argan

En principe actifs :

  • Huiles Essentielles Citron
  • Huile Essentielle Orange
  • Huile EssentielleMandarine
  • Huile Essentielle Pamplemousse
  • Huile Essentielle Geranium
  • Vitamine E
  • Extrait CO2 Calendula
  • Aloé verra

Le soin a une belle texture grace a l'ajout de cire emulsifiante et de Acide stéarique végétale

et une belle couleur doré….

Et voici les photos !!!! j'ai enfin reussi enfin…a peu prés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article