Masque hydratant au miel .

Publié le par Oumi

Je rattrape un peu le retard de mes recettes

cet été j'ai profiter de la venue de ma mere pour lui offrir plusieurs cosmetique.......elle aime ce que je fais ,et moi j'aime , quand je lui fait plaisir donc ..........

premiere recette apres celle que j'ai egaré , va vraiment falloir que je songe a m'offrir un cahier ou je note mes recettes, et non plus des feuilles volantes ..........je me disperse

me revola sur ma recette :Atelier cosmetique du mois d'aout ! 021

 

masque hydratant au miel ( je me suis inspirer d'une recette de macosmeto...perso )

pour un pot de 120 ml

 

54 grammes d'hydrolat de jasmin ( pour son odeurs)

26 grammes d'huile de germe de blé ( pour son effet anti age)

7 grammes olivem ( j'aime beaucoup la texture issus de cet emulsifiant)

40 grammes de miel de fleurs d'orangers ( bio de preference , on en trouve du tres bon a la ferme aux abeilles d'halluin)

30 grammes de lait en poudre

0.8 grammes de conservateur

 

la texture est superbe on en mangerai )

Publié dans Pour le visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article