commande chez Zinette.

Publié le par Oumi

j'ai pu me faire plaisir et j'ai pu obtenir des nouveaux composants pour me tambouiller plein de petites douceurs hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!

 

Pour commencer j'ai ete flaner sur le site des Utiles de Zinette

 

Je me suis laisser seduire par ces petites merveilles :

Huile Vierge de BROCOLI : Elle serait remarquable pour soigner les cheveux !!
  Cire émulsifiante Polawax : l'incontournable !! et comme je compte me mettre a faire des galet de douche… j'ouvrirai un post a cet effet et en donnera la source ))

Conditioner Emulsifier  il est utilisé comme un émulsifiant, recommandé pour les produits pour bébé qui sont laissés sur la peau.
Dans les crèmes et lotions pour la peau, il donne un effet “poudré”,j'envisage pour ma part d'en faire un soin capillaire avc mon ami le brocolis )

Collagène Marin:Dérivé de la morue, ce Collagène Marin procure de nombreux avantages pour la peau et les cheveux,
Avec ses polysaccharides, vitamines et minéraux de la mer, il aide à la guérison et à la reconstruction du tissu conjonctif, il est réputé pour être le Collagène le plus semblable au Collagène humain,

 

Phytokeratine [protéine active pour soins capillaires] :
Une protéine qui enrichit les shampooings et autres produits capillaires.

Avantages de la phytokératine pour les cheveux:

  • améliore la capacité aux cheveux d'absorber l'humidité,
  • pénètre le cheveu et donne éclat, brillance et élasticité au cheveu,
  • Augmente la quantité d'acides aminés naturellement présent dans les cheveux.

Avantages de la phytokératine pour la peau:

  • Augmente la quantité d'acides aminés naturellement présent dans la peau,
  • Pénètre à travers les six couches de l'épiderme, et renforce la teneur en humidité de la peau,
  • Donnera à la peau un aspect sain, douceur et souplesse.

Acide Lactique :Agenthydratant mais aussi permet de stabiliser lesPH

Panthenol:Le Panthénol est un ingrédient important dans les soins de la peau et des cheveux, de par son effet revitalisant et conditionneur.
Il possède des propriétés humectantes (humectant-like) et confère à la peau plus de facilité à absorber.

L'avantage principal du Panthénol est son rôle contributif dans la co-enzyme A, la co-enzyme A est nécessaire à chaque cellule vivante pour l'aider à se développer et à survivre.

 

Et zinette toujours autant soigneuse aupres de ses clientes elle m'a rajouter un pot de 50ml ' comme on en voit chez aromazone , et un flacon pompe !!! ( Merci Zinette si un jour tu passe par la )

 

Je suis allé a IKEA ces jours ci et la bas j'ai pu trouver pour ” deux francs six sous ” desolé je parle en franc mais depuis mon retour en France j'arrive pas a m'y faire avc cet euros !!j'aurai pas du partir a ce moment la,ou plutot j'aurai jamais du revenir !!! que j'aurai aimé lol!! mais la je ressemble plus a une envoller de moineaux !!! pardon je me disperse !!

Donc a IKEA j'ai pu trouver des petits bols,des tout petit petit ,par 4 ,et deux plus grands !!

Ca me plais bien !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article