duo au beurre de cassis…

Publié le par Oumi

Une amie vient d'accoucher pour cette occasion j'ai confectionner un liniment oleo calcaire au beurre de cassis

et une petite creme de change au beurre de cassis.

le liniment oleo calcaire

  • beurre de cassis
  • calendula maceré dans de l'huile d'olive ( bio)
  • ester de  sucre
  • de l'eau de chaux

La creme de change

phase huileuse

  • calendula
  • beurre de cassis

phase acqueuse

  •  hydrolat de fleur d'oranger
  • gomme xanthane
  • plantaserv Q
  • extrait de camomille


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je trouve votre blog tout simplement genial !!! au jour au tout les produits sont avec du x455h21521ht7845  lol !!!!! on ne sait meme plus ce qu'on utilise !!!<br /> <br /> <br /> c super ce que vous faites , vous avez du faire un cap estéthique nan pour avoir autant de connaossances au niveau des produits à melanger( je vous dit ca car j'ai commencé un cap que j'ai arreté<br /> et il nous expliquait comment fabriquer des lotions cremes etc ...) ca doit etre passionnant !<br /> <br /> <br /> bravo a vous !<br /> <br /> <br /> http://orientale-deco.overblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci de votre interet .<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas fait d'etude d'esthetique , mais d'un metier complementaire, j'etais coloriste permanentiste en coiffure ....je melangeai deja pas mal, sauf que j'ai quitter la petro chimie pour<br /> le naturel!<br /> <br /> <br /> j'ai donc mixer mes connaissance au savoir que j'ai acquis dans mes lectures et recherches sur le net ....avec un choix determiné d'abandonner les produits chimique !<br /> <br /> <br /> <br />