Trio de rose …en,fin presque

Publié le par Oumi

j'attendai les photos pour illustrer le billet…

Cet été nous avons eu le plaisir d'avoir ma petite maman rien que pour nous a la maison…quoi de mieux que de la gâter en retour….

hormis les câlins et bisous de ses  petits fils …

Moi je lui ai concocter trois petites choses a la rose…pour ses vertus ,et odeur ….

le premier une cire au citron…a appliquer sur cheveux secs comme mouillé…ça donne un effet brillant surtout pour les blonds…et en plus de ça ,ça les nourris….

  • De la cire de riz ( pour sa texture )
  • de la cire emulsifiante ( pour sa matière)
  • beurre d'argan ( pour nourrir)
  • beurre de coco ( pour nourrir et faire briller)
  • huile de ricin ( pour renforcer la matière cappilaire  fine)
  • HE citron ( pour sa brillance)
  • vitamine E ( pour éviter de rancir )
  • CO2 camomille ( pour jouer sur les reflet et entretenir le clair du blond)
  • plantaserv Q ( comme conservateur)

pour rester dans le domaine capillaire j'ai confectionner un shampooing…

base neutre lavante de chez Florame que j'ai agrémenté de phytokeratine, et d'huile essentielle de Rose.

et enfin le petit bijou…la crème de jour a la Rose…ou plutôt une gelée a la Rose…. http://toutsimplement.unblog.fr/files/2008/09/photospourlala056.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article