Duo exotique .

Publié le par Oumi

Hier soir j'etais plutot pas mal inspiré alors j'ai concocté deux petites douceurs comme j'aime a les appeler :

La premiere

un lait nettoyant pour la douche au lait et sa pulpe de coco oui oui tout un programme

pour ce faire, tout simplement en phase aqueuse

de l'eau distillé, de l'hydrolat de santal  ( Apres on peut modifier selon ses besoin)

dans ma phase huileuse vous l'aurez deviné !! beurre de coco avec sa pulpe ; on en mangerai !!, je n'oublie pas non plus ma cire emulsifiante qui sans elle mes deux phases ne pourrai ce lier

dans ma troisieme phase, j'ai rajouter ma base lavante ( toute faite , j'aime bien Florame, bien qu'elle ne mousse pas beaucoup), mon conservateur , la vitamine E, et pour donner une derniere petite touche exotic a celle la, arome vanille !! hummmm!!

il a ete utiliser aujourd'hui et ma testeuse n'en ai que plus que ravie !!! sa peau est rester douce, et elle a pu ce laver ))

Pour finir cet atelier,

j'ai fait une creme anti ride

dans ma phase aqueuse , HA  tee trea et santal ( le tee trea pour reequlibrer les zones un peu grasse du visage)

phase huileuse , beurre d'argan

troisieme phase, mica or, mica blanc, et acide  hyaluronique ( repulplant, comble les rides )  , sans oublier le conservateur, la vitamine E, et HE niaouli

je n'ai surtout pas utiliser de rose, bien que j'en avait , et qu'il est un puissant anti ride, ” ma testeuse” fait de grosse reaction a la rose, donc apres maintes tentative on laisse tomber !!

maintenant a voir avec celle ci !!

ce qui est bien c'est que au final , ca ne sentai pas du tout l'argan ( que j'ai un peu de mal a suporter )

donc a tester quand j'aurai fini mon actuelle )

j'essai de faire venir quelques photos pour illustrer mon travail promis j'essai …..inshaAllah

Publié dans Pour le visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article